domingo, 26 de noviembre de 2017

En quête des ombres disparues















Fasciné par le film instantané et ses possibilités je me suis lancé dans l’exploration des différentes techniques et sujets qui m’attiraient. Je ne suis pas le genre de photographe qui travaille avec le même appareil et le même film toute sa vie. Je suis trop infidèle pour cela et trop excité par le potentiel que ce médium peut offrir. Depuis notre première rencontre, le film instantané et moi nous sommes confronté l’un à l’autre. Je réalise aujourd’hui que cette passion, mêlée à la frustration, au défi et à la fierté est le fruit de notre collaboration. Par moments, je le maltraite, lui en revanche me montre sa puissance artistique, nourrissant ma curiosité pour le pousser encore plus loin.



















Photos et texte:
Thomas Zamolo





No hay comentarios: